Glasgow ,Vapeur et Riva

 Glasgow ,Vapeur et Riva

Besoin d'aide

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté depuis un moment parce que je coince sur la fabrication du bloc de distribution.

Ma petite fraiseuse Proxon MF-70 étant tombée en panne, j'ai essayé par plusieurs moyens de réaliser le bloc, mais les résultats sont catastrophiques.

Le bloc fait 24*18 sur 37 de haut,

 

Si l'un d'entre vous, équipé d'une fraiseuse, pouvait me réaliser ce bloc, sans percage, à partir d'un bloc de 25*25, je serais interessé, moyennant bien entendu indemnisation.

 

Sinon, je vous place rapidement des images du vilebrequin, ayant avancé sur celui ci.

 

Laurent

 

Voici le plan du bloc, issu du site de Jacques, Modélisme en polynésie.



10/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres